Transfert de Canal + où il a animé successivement L'Equipe du dimanche ou encore Le Before, vous avez pu découvrir Thomas Thouroude depuis quelques mois sur France 2 aux commandes du magazine Actuality.
Malgré de nombreux aménagements, tant de concept que de changement de chroniqueurs, le format, produit par Elephant, n' a jamais réellement trouvé son public pour connaître un point final à son existence le 3 mars dernier après seulement 73 numéros.
Mais la chaîne conserve toute sa confiance en l'animateur, lui confiant des primes, mais envisageant surtout de lui donner les rennes de la mythique émission de sport Stade 2, emmenée actuellement par Céline Géraud, selon le Figaro.
L'animateur aurait déjà fait des essais en vue de sauver les audiences compliquées de l'émission dominicale, qui malgré un retour sur sa case historique, connaît des difficultés d'audiences, n'étant plus entraînée par les matches de rugby programmés juste avant.
Il ne reste plus qu'à prendre une décision du côté de la direction de France Télévisions, qui conserve toute sa confiance en sa nouvelle recrue, puisqu'elle lui à confié la co-animation des Victoires de la Musique cette année aux côtés de Bruno Guillon, mais également un prime en duo avec Michel Drucker, suivi très probablement de la présentation de la Fête de la Musique, à venir prochainement.