La chaîne du groupe Canal+ proposera ses deux nouvelles émissions dans une configuration spéciale.
Le lundi 3 mars, D8 lancera à 20h50 "Adam recherche Eve", une émission de dating naturiste qui fait déjà beaucoup parler. Cette télé-réalité animée par Caroline Ithurbide et produite par Ah ! Production montrera des candidats âgés de 25 à 35 ans, débarquant entièrement nus sur une île paradisiaque du Pacifique, pour tenter de trouver l'amour. A noter que dans ce programme d'un genre nouveau en France, les seins et les fesses seront visibles - mais sans gros plans - et les sexes seront floutés.
Puis à 21h50, D8 proposera le lancement de son concours de mode "Projet Fashion". Cette compétition animée par Hapsatou Sy, produite par Fremantle Media et adaptée du format américain "Project Runway", suivra 9 jeunes créateurs de mode qui vont s'affronter chaque semaine sur des défis lancés par Donald Potard, ex-président de la maison Jean-Paul Gaultier. Ils seront ensuite jugés par la styliste Catherine Baba, le créateur Roland Mouret ainsi que la journaliste Alexandra Senes. Chaque semaine, un candidat quittera le programme. Les finalistes auront six semaines pour préparer une collection qu’ils présenteront lors de la Fashion Week. Un seul créateur remportera cette première édition de "Projet Fashion".
La chaîne lance donc deux nouvelles émissions le même soir. Le pari est risqué, surtout pour "Projet Fashion" dont le succès dépendera énormément de celui du programme précédent, "Adam recherche Eve".
La Société qui produit "Le Maillon Faible" a fait savoir via Média+ que le jeu de D8 ne sera sûrement pas de retour sur la chaine puisqu'une troisième saison n'a toujours pas été commandée.