Lundi soir, M6 lançait un nouveau programme sur la case de l'access prime-time. "Tous les couples sont permis" est une compétition où quatre duos s'affrontent pour tenter de décrocher à la fin de la semaine le titre de "meilleur couple". Diffusée à 18h30, à la place du deuxième épisode des "Reines du shopping", la première n'a rassemblé que 1,28 million de curieux, soit 6,7% de part de marché. A titre de comparaison, l'émission de Cristina Cordula rassemblait ces dernières semaines sur cette case environ 1,7 million de fidèles et 9,4% du public. Mais pire encore : le premier épisode des "Reines du shopping", diffusé juste avant, fait plus d'audience que cette nouvelle émission (1,5 million de téléspectateurs en moyenne entre 17h30 et 18h30).
Sur TF1, rien ne va plus pour "Le Juste Prix" qui rassemble 4 millions de téléspectateurs (19% des quatre ans et plus) et seulement 14,3% des ménagères. Sur cette cible, la préférée des annonceurs, France 2 devance la chaîne privée à partir de 19h20 avec le deuxième numéro de "N'oubliez pas les paroles" (3,1 millions - 14,1% des quatre ans et plus et 15,9% des ménagères). A noter que le jeu de Nagui est également devant M6 sur cette cible.
Du côté des talk-shows, la première partie du "Grand Journal" de Canal+ a attiré 1,48 million de fidèles et 6,7% du public. Juste derrière, "Touche pas à mon poste" est dans sa moyenne avec 1,44 million de téléspectateurs et 6,2% de part d'audience. Enfin, "C à vous" sur France 5 est très en forme avec 1,1 million de téléspectateurs (5,3%).