La chaîne espère réaliser une très forte audience ce dimanche en prime-time.
D8 diffusera ce soir à 20h55 le premier film de la saga "Hunger Games", inédit en clair. Avec 1,7 million d'entrées en France, ce film sorti en 2012 est un véritable phénomène et a fait de Jennifer Lawrence la nouvelle actrice en vogue à Hollywood. D8 a donc fait fort en achetant d'un coup les quatre films de la saga, qu'elle diffusera en exclusivité, faisant un joli pied de nez à TF1, France 2 et M6 qui convoitaient également ces films. La chaîne sera également partenaire de la sortie au cinéma du dernier volet nommé "Hunger Games : la révolte, partie 2", et attendu dans les salles Françaises le 18 novembre.
Alors que la chaîne espère réaliser une très forte audience (au minimum 2 millions de téléspectateurs), elle a donc facturé à prix d'or ses espaces publicitaires pendant la diffusion du film. Alors que les annonceurs doivent habituellement débourser 4.600 € bruts pour un spot de 30 secondes le dimanche en prime-time, les prix se sont envolés pour "Hunger Games". Ainsi, un spot de 30 secondes lors des deux coupures publicitaires du film sera facturé 34.000 € bruts, soit une multiplication par sept du tarif habituel !
La Société qui produit "Le Maillon Faible" a fait savoir via Média+ que le jeu de D8 ne sera sûrement pas de retour sur la chaine puisqu'une troisième saison n'a toujours pas été commandée.