L'émission musicale de Nagui va faire son retour sur l'antenne de France 2.
Delphine Ernotte, nouvelle présidente de France Télévisions a annoncé sur l'antenne de France Inter le retour de "Taratata" sur France 2.
"Nous avons décidé d'avoir la 500e de 'Taratata' en première partie de soirée sur France 2, avec Nagui. La première lettre que j'ai reçue en tant que présidente de France Télévisions, c'était celle d'une téléspectatrice qui me disait, remettez 'Taratata'. Donc voilà ! Après il y aura une émission en deuxième partie de soirée", a-t-elle expliquée au micro de Patrick Cohen.
"Taratata" reviendra à l'occasion de la 500e de l'émission en octobre, fêtée par un concert au Zénith de Paris. L'événement, dont tous les profits seront reversés à la Ligue contre le cancer, sera capté et diffusé sur France 2. L'émission reviendra ensuite chaque mois en deuxième partie de soirée sur la chaîne publique, à un rythme d'une émission par mois.
Cette émission musicale présentée par Nagui a été créée le 10 janvier 1993 sur France 2. La dernière émission avait été diffusée le 12 juillet 2013.
Alors que la chaîne publique étudie de nombreuses possibilités afin de réaliser des économies, la voici qui s'interroge sur l'avenir du nouveau magazine de Laurent Delahousse .
C'est suite à la déprogrammation hors délai d'une émission pour diffuser un match de Ligue1, que Canal+ s'est attiré les foudres des chaînes concurrentes