Le nouveau divertissement de M6 a enregistré de très faibles audiences pour ses deux premiers numéros.
Un samedi noir pour M6 ! Quelques minutes après l'annonce de la déprogrammation de son nouvel access prime-time, la chaîne annonce la fin d'une autre nouvelle émission, "Tout peut arriver". Alors que le troisième et dernier numéro enregistré à ce jour devait être diffusé mercredi, M6 a choisi de le déprogrammer suite aux très mauvaises audiences des deux premiers. A la place, cinq épisodes en rediffusion de la série américaine "NCIS" seront diffusés.
Pour son lancement le 11 février, "Tout peut arriver" n'avait attiré que 2,1 millions de curieux, soit 9,1% de part de marché sur le public global. Le deuxième numéro diffusé le 18 février a été déserté en enregistrant seulement 1,8 million de téléspectateurs et 7,3% de part d'audience. Sur les ménagères de moins de 50 ans, la chaîne était également faible avec 12%. Des audiences largements insuffisantes pour cette case horaire du mercredi en prime-time qui attire habituellement plus de 3 millions de téléspectateurs.
C'est suite à la déprogrammation hors délai d'une émission pour diffuser un match de Ligue1, que Canal+ s'est attiré les foudres des chaînes concurrentes