Nagui demande à la nouvelle Présidente de France Télévisions le retour de "Taratata"

Par Le 26/04/2015 à 16:04

Dans Télévision

859fb237a49fd81dec0d1a5960e4b24b large

L'animateur de "Taratata", émission musicale autrefois sur France 2, désormais arrêtée, Nagui demande à Delphine Ernotte, la nouvelle gérante de France Télévisions, le retour de son émission.

Comme tous les samedis midi, Daphné Bürki présente son émission média sur Canal+ "Le Tube". Hier elle recevait l'animateur phare de France 2, Nagui, que l'on retrouve à midi tous les jours dans "Tout le monde veut prendre sa place" mais aussi le soir dans "N'oubliez pas les paroles".

Nagui est revenu sur le départ de Rémy Pflimlin, actuel Président de France Télévisions, et sur la nomination de Delphine Ernotte, la future Présidente de France Télévisions qui remplacera l'actuel. L'animateur de France 2 en a profité pour rappeler que Rémy Pflimlin a supprimé son émission musicale "Taratata". Une décision qui a laissé un goût amer à Nagui qui s'y opposait.

Si "Taratata" a été remplacée par des pastilles musicales appelées "Alcaline", mais qui ne sont présentées par aucun animateur, Nagui demande à Delphine Ernotte le retour de son émission.

Crédit image: © FTV

France 2

Commentaires

×