Malgré la catastrophe qui a coûté la vie à 10 personnes, le PDG de TF1 n'exclut pas un retour du jeu d'aventure.
Un peu plus d'un mois après l'accident d'hélicoptère survenu lors du tournage de l'émission "Dropped" pour TF1, qui a causé la mort de 10 personnes, Nonce Paolini a fait une déclaration qui ne manquera pas de faire réagir. C'est le site de BFM Business qui rapporte ses paroles prononcées lors d'une Assemblée Générale qui s'est tenue jeudi. Le PDG du groupe TF1 a ainsi déclaré à ses actionnaires que "Dropped se refera peut être un jour".
Pour le patron de la Une, "il s'agit manifestement d'un accident d'hélicoptère comme il peut s'en produire sur la planète ici ou là. Il ne s'agit pas d'un problème de sécurité, mais probablement d'une erreur d'appréciation du pilote. Nous ne sommes en aucun cas responsables de ce drame humain, qui fait partie des accidents de la vie". De plus, Nonce Paolini n'a pas hésité à mettre uniquement en cause la société de production, ALP : "TF1 a passé commande à ALP, qui est seule responsable de la bonne fin et de la livraison du programme".
C'est suite à la déprogrammation hors délai d'une émission pour diffuser un match de Ligue1, que Canal+ s'est attiré les foudres des chaînes concurrentes