Publié le 27 Janvier 2013
Il y a deux semaines, Frigide Barjot, porte-parole des opposants aux mariages pour tousb organisait une manifestation d'opposition réunissant entre 300 000 à 800 000 manifestants. Aujourd'hui, une nouvelle manifestation est organisé en faveur du mariage pour tous, dans les rues de Paris. Et nombreux sont les célébrités qui défendent cette cause. En premier, Enora Malagré qui reconstituait avec Audrey Pulvar, un baiser lesbien photographié par l'AFP lors d'une manifesation contre le mariage. Ensuite, plusieurs personnalités et médias soutiennent le projet de loi socialiste, citons: Valérie Damidot, Elle et les Inrocks. Même, Karine Le Marchand, l'animatrice de "L'amour est dans le pré" voulait intégrer un agriculteur homosexuel dans l'émission de dating agricole de M6.
Lors de la quatorzième édition des NRJ Music Awards, Shy'm a remporté le titre de "L'Artiste féminine francophone de l'année". Comme le veut la tradition, Shy'm chantait sur la scène son album "Et Alors!". Alors que la chanteuse enflammait le palais, à la fin elle se dirige vers une estrade située en hauteur, pour conclure sa chanson. Une fois la chanson terminée, Shy'm était éntourée de danseurs, et se dirigie vers une femme à sa droite et l'embrasse sur la bouche, en direct. Un cliché qui n'est pas sans rappeller, le baiser lesbien de l'AFP.
Une scène probablement organisée. Mais l'hommage ne s'arrête pas-là. Plus loin dans la soirée, Marine Lorphelin, Elie Semmoun et Kev'Adamas entre en plateau pour remettre le prix de L'" "Artiste masculin francophone de l’année" remporté par Matt Pokora. Comme d'habitude, les célébrités qui viennent remmtre les prix font un petit scketch pour divertir et mettre de l'ambiance. Et c'est Elie Semmoun qui lance "J'ai envie de t'émbrasser". Mirne Lorphelin, pensant que le comédien veut l'embrasser sur la bouche se défend pour l'empêcher. C'est après que Elie Semmoun s'offusque et annonce "Non Marine ce n'est pas toi, c'est Kev'". ''Au moment de remettre le NRJ Music Award de l'artiste masculin francophone, Elie Semoun s'est ainsi lancé dans une déclaration d'amour, non pas à Marine Lorphelin, Miss France 2013, mais à l'humoriste de la série "SODA" sur W9. "La loi va passer, on va pouvoir se marier" a déclaré le premier tandis que le second a rajouté "Vive la loi !".''
Regardez: