Selon Satellifax, la nouveauté "Accusé" lancée le 14 janvier reviendra pour une deuxième saison. Cette série adaptée du format anglais "Accused", au scénario et au casting différent pour chaque épisode, est suivie en moyenne par 3,5 millions de téléspectateurs et 14,3% du public. France 2 réduit chaque semaine l'écart avec TF1 qui est en difficulté le mercredi soir avec sa série américaine "Chicago Police Department".
Nouvelle saison également pour "Chérif". La saison 2 actuellement diffusée chaque vendredi en prime-time, et qui se clôturera ce soir, attire en moyenne 3,5 millions de fidèles et 14,6% de part de marché, soit des scores semblables à ceux de la première saison diffusée à l'automne 2013.
En revanche, clap de fin pour "Détectives". Après le carton de la saison 1 qui réunissait près de 4 millions de téléspectateurs et 14,9% de part d'audience, la saison 2 diffusée face à "Blacklist" sur TF1 s'est effondrée, n'attirant plus que 2,6 millions de fidèles en moyenne, soit 10,9% du public. Des scores décevants, qui ont poussé la chaîne à ne pas commander de troisième saison.