Deux mois et demi après la diffusion du final de la saison 2, la chaîne américaine Lifetime a annoncé que sa série créée par Marc Cherry et Eva Longoria était bel et bien renouvelée pour une saison 3 de 13 épisodes. Un soulagement pour les fans, d'autant plus que la saison 2 s'achevait sur un cliffhanger haletant.
Côté audiences, la série a souffert d'un changement de diffusion aux USA. Résultat, "Devious Maids" a perdu 700.000 téléspectateurs lors de la saison 2 (1,8 million de fidèles en moyenne).
En France, la série a d'abord été diffusée avec succès sur Teva, petite soeur du groupe M6, avant d'arriver sur la chaîne mère. Diffusée le samedi en prime time, à partir de fin juin, cette deuxième diffusion s'est soldée par un cinglant échec avec seulement 1,1 million de téléspectateurs pour 6,9% du public en moyenne, soit l'un des pires lancements de série dans l'histoire de la chaîne. Le groupe M6 devra donc réfléchir à une programmation différente pour la diffusion de la suite de la série.