"Scandal" au bord du gouffre: M6 accélère sa diffusion pour mieux stopper l'hémoragie

Par Le 05/08/2014 à 12:22

Dans Séries-TV

On ne va pas se le cacher, les audiences de la série "Scandal" ne sont pas au beau fixe. Avec moins de 2,1 millions de téléspectateurs à chaque épisode, M6 a pris la solution d'accélérer la diffusion de sa série pour mieux éviter la catastrophe.

Au bout de trois saisons, la série "Scandal" a connu un franc-succès aux Etats-Unis mais en France elle reste bloquée à la saison une avec un public qui n'est pas au rendez-vous.

Diffusée depuis le 1er juillet, "Scandal" avait commencé sa saison en France sur M6 avec plus de 2,8 millions de curieux. Cependant, après trois semaines de diffusion l'audience en terme de téléspectateurs a chuté à 2,1 millions. Des chiffres qui dans le rouge pour une grande chaine telle que M6.

Face à ses audiences, M6 accéléra la diffusion de la première saison de "Scandal" sans doute pour mieux s'en débarrasser. Tous les mardis soir ce ne sera donc plus trois mais quatre épisodes inédits qui seront proposés pour cette série qui se décrit comme la "préférée" de Michèle Obama.

image © ABC

Audiences: © Médiamétrie 2014

M6 Scandal

Commentaires