Mauvaise nouvelle pour M6 qui voit son télé-crochet "Rising Star" s'effondrer en deuxième semaine.
Mais commencons par TF1, leader ce jeudi avec la suite de la deuxième saison de "Crossing Lines". Les deux épisodes inédits diffusés entre 21h et 22h50 ont réuni en moyenne 4,5 millions de téléspectateurs et 19,2% de part d'audience. La série est plutôt stable, perdant seulement 100.000 fidèles sur une semaine, et 0,8% du public.
France 2 se place en deuxième position hier soir avec "Des paroles et des actes". Le magazine politique, qui recevait Alain Juppé, a rassemblé 2,81 millions de téléspectateurs, soit 13,1% de part de marché.
M6 est reléguée en troisième position pour le deuxième numéro de "Rising Star". Le télé-crochet 2.0 animé par Faustine Bollaert et Guillaume Pley s'est effondré hier soir avec seulement 2,68 millions de téléspectateurs et 11,8% du public. L'émission perd 1,1 million de fidèles par rapport au lancement la semaine dernière et sa part de marché chute de 28%. Une terrible nouvelle pour M6 qui débourse chaque semaine jusqu'à 1 millions d'euros pour ce programme censé concurrencer "The Voice".
France 3 proposait le film "Dans la vallée d'Elah", avec Tommy Lee Jones et Charlize Theron. 2,26 millions de français ont répondu présent, soit 9,4% de part d'audience.
Concernant les autres chaînes, TMC, D8 et W9 font plus d'un million de téléspectateurs avec tout d'abord le film "L'enquête Corse" sur la chaîne du groupe TF1 qui a réuni 1,63 million de personnes pour 6,8% du public. Le football sur W9 est également en forme avec 1,21 million de téléspectateurs et 5,3% de part de marché. Enfin, D8 et le divertissement présenté par Cyril Hanouna, "Touche pas à mon public", a rassemblé 1,13 million de téléspectateurs, soit 5,4% de part d'audience.