Le rappeur de NTM rejoint le télé-crochet de D8, succèdant à Yarol Poupaud.
Un joli coup. Le Parisien annonce dans son numéro du jeudi 15 octobre que le rappeur JoeyStarr intègre le jury de la saison 12 de "Nouvelle Star", qui sera bientôt diffusée sur D8. Il rejoint ainsi Elodie Frégé, Sinclair et André Manoukian.
Dans une interview accordée au journal, le rappeur, qui se consacre désormais plus au cinéma, explique son choix et celui de la production : "Je pense être un musicien, donc mettre un musicien au jury de "Nouvelle Star" ça n’a rien de surprenant. J'ai accepté surtout parce que je suis un TV addict. J’ai l’habitude de parler beaucoup tout seul devant ma télé, donc c’est pas mal quand même d’avoir l’occasion d’entrer dans le carré magique, d’intervenir à la télé. C’est un peu mon côté beauf qui m’a fait accepter ça... Je dis pas du tout que l’émission est beauf, je dis que je suis un accro à la télé."
JoeyStarr s'est déjà essayé au rôle de juré dans l'émission "Talent Street" sur France Ô. Une prestation très commentée par les médias et réseaux sociaux, dû aux nombreux clashs du rappeur à l'encontre des candidats. Avec cette recrue qui va assurément faire parler d'elle, D8 espère inverser la courbe d'audience de "Nouvelle Star", en baisse depuis quelques saisons.